ODAFE RDC place les femmes au cœur de ses actions, les considérant comme actrices essentielles du développement, tout en reconnaissant leur vulnérabilité face aux conflits, violences et crises humanitaires.
Vivre dans une société où les droits des femmes, des enfants et des jeunes sont pleinement respectés, en prônant la justice sociale, l’égalité et les valeurs républicaines.
Promouvoir les droits des femmes et des enfants, renforcer leurs moyens d’existence et améliorer leurs conditions de vie dans un environnement assaini, pacifique et propice à leur épanouissement.
Contribuer à l’amélioration durable des conditions de vie socio-économique des femmes et des enfants dans un environnement stable, sécurisé et respectueux de leurs droits fondamentaux.
Nord & Sud-Kivu : Goma, Karisimbi, Nyiragongo, Masisi, Beni, Lubero, Kabare, Kalehe et autres zones fortement touchées par les crises humanitaires.
Innovation – Excellence – Transparence – Redevabilité – Service aux plus vulnérables – Équité – Justice sociale.
FAO – CARE International – ONUFEM – CONCERN – SFCG – Handicap International – OSC Incontro fra i Popoli – École italienne Tezze sul Brenta – Fonds propres.